Le Forum du Grand Lynx Index du Forum

Le Forum du Grand Lynx
Le premier forum "créé" par le Grand Lynx pour avoir un apreçu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi de volley
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Grand Lynx Index du Forum -> Le Forum du Grand Lynx -> Partenariat Franco-suisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:29 (2007)    Sujet du message: Tournoi de volley Répondre en citant

Pour ceuxx que ça interesse, il y un tournoi de volley intergroupe de jeune à Lausanne le 8 mars,
julien et moi on y participe dans une équipe franco-Suisse,
mais si ya une équipe qui veut représenter les couleurs de la France, ça serait cool Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ju

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:11 (2008)    Sujet du message: Tournoi de volley Répondre en citant

Justement pour ce tournoi la première équipe franco-suisse est constitué , le problème est maintenant de trouver un nom !!!! Au départ on à pensé a un nom avec le mix de tous les prénoms des personnes de l'équipe mais j'ai pas vraiment d'idée ! Donc si vous en avez une ( il nous reste une semaine ) ça serai trop bien !!!
Dans l'équipe il y aura : Sarah, Mariska, Nicolas, Timothée, Philipe, l'homme qui sera surment le capitaine: Terence, et moi (Julien).
Ou sinon on peut trouver un nom qui na pas de rapport avec les prénom , faite parlé votre créativité !!

MSN Skype
GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:53 (2008)    Sujet du message: Tournoi de volley Répondre en citant

et ben plein de créativité, je propose , avec la présentation qui va avec :
"Cet équipe a engagé des mercenaires venu de France pour tout écraser sur son passage, voici les CONQUISTADORS!!"
"descendu de la solitude de leur montagne pour tout écraser sur leurs passsage, voici les LYNXS/MONTAGNARDS/STE CROYENS(habitant de ste croix :p)"
"Issus d'une rude sélection des meilleurs éléments de leur pays respectifs, voici L'OLYMPIQUE FRANCO-SUISSE"
"en hommage à leur ancien capitaine qui lui est resté sur le navire, voici DEBO'S TEAM/LES PIRATES DE STE CROIX"
c tt c'que mon cerveau fatigué peut fournir, pour l'instant !! dsl Very Happy
la suite dans un prochain épisode Okay

ju

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:32 (2008)    Sujet du message: Tournoi de volley Répondre en citant

pas mal du tou loool mais chui sue qu'on peut pousser encore plus loin !! mais il fau fair vite je n'est plus que quelques jours !!!!!!! Mr. Green

MSN Skype
GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:10 (2008)    Sujet du message: Tournoi de volley Répondre en citant

ouais uais, dis tout d'suite que c pourri! Evil or Very Mad

ju

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:17 (2008)    Sujet du message: Tournoi de volley Répondre en citant

mais non pa du tou !! mais plus il y a de choi mieu c'est !!

MSN Skype
GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:32 (2008)    Sujet du message: Tournoi de volley Répondre en citant

et c koi t idées toi?
qu'on puissent voter comme tudis, plus yen mieux c Laughing

ju

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:49 (2008)    Sujet du message: Tournoi de volley Répondre en citant

ouai mais moi chui pas trop fort pour ce genre de chose lool Embarassed  mon inspiration a soudainement disparu !!! bizarr !!
enfin j'ai pu entendre que certaine de tes proposition avaient séduit !!
pour le moment les deux retenu sont :
    -LES LYNXS ou LES LYNXS MONTAGNARD ( en l'honneur de notre capitaine ) le lynxounè Very Happy
    -L'OLYPIQUE FRANCO-SUISSE

MSN Skype
GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:46 (2008)    Sujet du message: Tournoi de volley Répondre en citant

Ah ben les lynxs c parfait  Mr. Green

GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:08 (2008)    Sujet du message: Tournoi de volley Répondre en citant

bon ben je crosi ek les votes sont cloturés!
les Lynxs sont votés à lunanimité Laughing

ju

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:04 (2008)    Sujet du message: Tournoi de volley Répondre en citant

Et ouai !! j'ai du transmettre le nom de l'équipe hier soir a la manager du groupe  !! Donc on peut maintenant dir officielement que l'équipe que volley qui va tu écraser sur son passage s'appelera
   """" LES LYNXS MONTAGNARDS"""""". Il ma également été confirmé de façon officiel ( plus aucun changement possible ) que le grand lynx sera  notre capitaine et nous espèrons qu'il aura la sagesse et la puissance  de diriger l'équipe pour nous mener à la victoire total !!! lool (lourde responsabilité !! mais c rien du tou pour un lynx hein ? ) Okay
voila les dernière nouvelles

MSN Skype
GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:12 (2008)    Sujet du message: Tournoi de volley Répondre en citant

et bien,
je crois kon a fait les bon choix!
c sur,
là on va tout écraser Mr. Green
nan c sur c rien du tt pour un Lynx....

Commandante_Ginger

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:55 (2008)    Sujet du message: Tournoi de volley Répondre en citant

effectivement,
je trouve que le nom d'auipe sonne bien, au moins même si vous perdez, et ben vous predrez avec un joli nom Mr. Green
et un super capitaine!!
spécial dédicace

GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:14 (2008)    Sujet du message: Tournoi de volley Répondre en citant

Perdre?!
eh , l'équipe personne dit rien?!
même pas toi ju?!

ju

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:35 (2008)    Sujet du message: Tournoi de volley Répondre en citant

si moi je dit que la défaite ne fait pas parti de moi vocabulaire on ne peut pas perdre !!! CA N'A PAS DE SENS !!!!!! lool et pi de toute façon on a jamais connu la défaite !! enfin presque lool . Tous le monde sai que no adversaire tremble devan nous !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Tournoi de volley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Grand Lynx Index du Forum -> Le Forum du Grand Lynx -> Partenariat Franco-suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation