Le Forum du Grand Lynx Index du Forum

Le Forum du Grand Lynx
Le premier forum "créé" par le Grand Lynx pour avoir un apreçu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Grand Lynx Index du Forum -> Le Forum du Grand Lynx -> Flooood....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ann-claire

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:31 (2008)    Sujet du message: changement Répondre en citant

pour changer de l'autre conversation, qui commence a mourir (comme tout sur ce forum !) mais qu'on peut continuer quand meme, comme ca, ca fera 2 conversations en cours !!
haha !!
donc danc celle ci, je propose qu'on parle de...
de...
je sais pas moi, de quoi ? parce que tous les sujets qui me viennent en tete me semble un peu ann-claire-centred, ce qui ne me plait qu'a moitié, ben oui, ca fait nombriiste !!

oh ben voila, j'ai trouvé mon sujet : le nombrilisme !!!
que pensez-vous (pardon, que penses-tu !! mais c'est dans l'espoir que tu ne sois pas le seul a venir ici, timmy !) du nombrilisme ??

quelques pistes :
ça peut faire plaisir, desfois,
se debarrasser de se que pensent les gens,
mais, sa ferme l'esprit sur plein de choses,
sa nous empeche d'evoluer, et de s'ameliorer
comment est ce que le nombrlisme se developpe ?
peut on l'empecher chez nous ? chez les autres ??
...

tu me remercieras qaund tu tomberas la dessus en philo haha !!
oh, d'ailleurs, tu aimes la philo ?,
si tu veux debattre tes idées pour tes dissertes ou quoi, je serait heureuse de me preter au jeu, et de desenfouire (je suis sure qu'il y a un mot plus elegant pour ca... ils font quoi, les archeologues.... ?? bon, ok, ma philo ne remonte pas a la prehistoire, mais bon, on se comprend !!)
je vais faire une conversation pour sa !
et aussi pour trouver un synonyme (ou un vrai mot) pour 'desenfouire' !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timmy

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:32 (2008)    Sujet du message: changement Répondre en citant

Oulalalala lala

Est-ce que j'aime la philo ? La seul chose dont je suis sur c'est que je ne sais rien........

Sinon je dirais pas que j'aime pas, je trouve que c'est instructif. Ce que je n'aime pas, c'est le boulot qui en découle.
Les archéologues ils font comme les chiens, ils cherchent des os..

desenfouire la philo ? J'enlèverais "desen", ça donnera "fouire* la philo".

Parske que je fuis la filo.. >__> Avec une prononciation nez bouché ça donne - Je suis la philo.

Mais je suis la philo --> N'est-ce pas du nombrilisme ?

Sinon, quel temps fait-il chez vous ?

MSN
ann-claire

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 06:57 (2008)    Sujet du message: changement Répondre en citant

bon, ben tu commences bien !
la philo, c'est trop interressant, surtout qu'en ES comme en S, on en a pas assez pour en etre degoutés !

tou fouis la philo ? et avec le dez bouché za dodde 'de fouis la phido' z'est barrant de barler abec le dez bougé, je debrais faire za blus soubent !
et bourquoi bas egrir da brochaide dizerdazion de philo abec le dez bougé ?? je fouis zure gue za zarais un zugzè ! haha, je rigole doude zeule debant bon ordidadeur ! drop drole !

Timmy

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:42 (2008)    Sujet du message: changement Répondre en citant

Pas assez de philo pour en être dégouter ? Certes, 8 heures ça doit être.. funky !
4 c'est la limite du tolérable !

Mais c'est vrai que c'est un programme bien sympatique (bien qu'il y a trop de citation et de nom d'auteurs à mon gout.. !)

MSN
ann-claire

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 06:37 (2009)    Sujet du message: changement Répondre en citant

rooo, jamais content !!
lol !
je rogole
je sais pas si j'aurais apprécié la philo autant si j'avais eu 8 heures par semaine !!
euhhh point trop n'en faut !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Grand Lynx Index du Forum -> Le Forum du Grand Lynx -> Flooood.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation