Le Forum du Grand Lynx Index du Forum

Le Forum du Grand Lynx
Le premier forum "créé" par le Grand Lynx pour avoir un apreçu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mégatop 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Grand Lynx Index du Forum -> Le Forum du Grand Lynx -> Flooood....
Sujet précédent :: Sujet suivant  

à votre avis, champfleuri c'est :
tout simplement génial !
50%
 50%  [ 1 ]
un havre de paix absoluement génial !
0%
 0%  [ 0 ]
un espace déboisé parsemé de corolles et de pistils !
0%
 0%  [ 0 ]
le lieu de migration de bon nombre d'enfants et de jeunes pendant les vacances scolaires
0%
 0%  [ 0 ]
j'aurais bien fait D la réponse D, mais la, on en est à la 5e proposition, donc je vais prendre quelques libertés quant au sketch de Gad, et dire E, la reponse E
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
ann-claire

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: mégatop 2008 Répondre en citant

héhé !! dans un peu moins de trois jours, certains membres de ce forum comme Elise, terence, JD, Cec ou moi (comment sa, cec n'est pas membre ? il va falloir y remedier !!) vont se retrouver à champfleuri qui, par je ne sais trop quel phénomene d'acceleration de la vitesse de rotation de la terre, va etre le théatre d'un étrange avenement : les saisons vont défiler a toute vitesse pour effectuer une rotation autour du soeil en... 2 semaines !!
wow, assez impressionnant !!!

enfin, tout ça pour dire que ça me tarde trop d'y etre !!!
les 4 saisons, à nous !!!!

oila ! j'ai dit ce que j'avais à dire, d'autres veulent ils rajouter qqch ? (encore faudrait il qu'ils lisent !!)
see ya !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timmy

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:19 (2008)    Sujet du message: mégatop 2008 Répondre en citant

J'éspère que vous vous êtes bien amuser !
C'était bien ?

MSN
ann-claire

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: mégatop 2008 Répondre en citant

megatop, normal quoi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: mégatop 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Grand Lynx Index du Forum -> Le Forum du Grand Lynx -> Flooood.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation