Le Forum du Grand Lynx Index du Forum

Le Forum du Grand Lynx
Le premier forum "créé" par le Grand Lynx pour avoir un apreçu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

semaine chez timmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Grand Lynx Index du Forum -> Groupe de jeune -> Groupe de jeune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: semaine chez timmy Répondre en citant

Amis du jour bonjour,
j'aimerais savoir si cette fameuse idée d'une semaine de vacances chez timmy (villa au nord avec piscine :p)
tient toujours?!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ann-claire

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: semaine chez timmy Répondre en citant

c aps au sud de dijon qu'il habite ??
bon, sinon, il semblerais que ce se soit trnasformé en week end...
juste avant la megatop !! =)

Timmy

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: semaine chez timmy Répondre en citant

Pour la piscine, je veux pas dire mais pour le moment elle est totalement inopérationelle !

Et pour le moment le Week-end est fixé au 12-13 juillet
Avec option de commencé le 11 au soir (mais je pense que ce sera consacré au derniers préparatifs de mon coter) et option de voir le feu le 14 dans mon village (ce que je pense peu de monde va faire en raison de "mégatop" !

Et sinon j'abite à "l'Ouest Sud-Ouest de Dijon" !

MSN
ann-claire

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: semaine chez timmy Répondre en citant

merci de la précision geographique timmy !!

sinon, pour la piscine, c'est pas grave, je t'avoues que j'ai pas forcement envie d'y retourner a 5h33 du matin...
ben suivant comment tout se goupille, peut etre qu'il y aura moyen pour le 14 !!
enfin, pour 'linstant, rien n'est sur de mon coté , et il faut voir avec les autres (si les autres en quesitons voulaient bien se manifester !!^^)

Timmy

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: semaine chez timmy Répondre en citant

Ptite carte en complément !
Noter comment c'est bien déservit par la route chez moi !

Il faut que je confirme la date(qui sera forcement celle la en fait...!), j'ai eu des avis favorable des Kla. 
Terence avait l'air OK, je le laisse confirmé ici !

MSN
Timmy

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: semaine chez timmy Répondre en citant

Bon et bien je pense que ça tombe à l'eau pour cette année !
Peut-être une prochaine fois ? J'ai un doute.. but, Wait&see. !

MSN
GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: semaine chez timmy Répondre en citant

mais non mais non
ça va s'faire,
faut juste s'y prendre à l'avance
c kan même pas la porte à côté.. mais, attendons et on verra!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: semaine chez timmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Grand Lynx Index du Forum -> Groupe de jeune -> Groupe de jeune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation