Le Forum du Grand Lynx Index du Forum

Le Forum du Grand Lynx
Le premier forum "créé" par le Grand Lynx pour avoir un apreçu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce forum se meurt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Grand Lynx Index du Forum -> Le Forum du Grand Lynx -> Flooood....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ann-claire

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: ce forum se meurt Répondre en citant

alors, comment dire ?

depuis quelques semaines, je persiste à venir me connecter sur ce forum quand j'en ai le tmeps, et , aujoud'hui, alors que je devrais reviser pour mes partiels, ne voila t il pas que dans un dernier espoir pour glander, je viens sur ce forum en me disant que peut etre, j'aurai la chance de trouver un nouveau post pour delirer dessus...

sauf que non, rien du tout !!
rien rien rien !
mais c'est pas possible ça !??
et comment est ce que je me distrait de mes revisions alors?

ça ne va pas du tout ça !!

donc, j'en suis venue a la conclusion que ce foum est en train de mourir faute de posts sinon réguliers, au moins occasionnels...
la mort dans l'ame, je me suis deconnectée, jusqu'a ce qu'une idée lumineuse me vienne à l'esprit !
pour eviter a ce forum d'expirer, pourquoi ne pas l'aider a revivre ??

je m'explique : partout dans notre société, se créent des comités de soutien à ceci, a cela, pour ceci, ou encore pour cela !
et bien c'est décidé, aujordh"ui, je lance un commité de réanimation du forum du grand lynx !!

Que dis-je LE COMMITE DE REANIMATION U FORUM DU GRAND LYNX !!

youhou !!
rejoignez moi dans cette lutte !!!

(a prendre avec humour) (enfin ça empeche pas de se battre pour la cause !!)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timmy

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: ce forum se meurt Répondre en citant

Ce forum est malade, il faut le soignée et le réanimé !
La fuite de cerveaux  peut être évitée !
Revenez tous rendre une nouvelle touche de jeunesse à se forum vieillissant !
Enfin il est pas si vieux mais on se comprend !

L'organisation de demain n'a même pas été postée ici ! C'est si triste  Bannir

MSN
ann-claire

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:28 (2008)    Sujet du message: ce forum se meurt Répondre en citant

c'est vrai, on aurais du y penser...
en meme temps,tout le monde du gdj n'est pas sur ce forum, si ??

Timmy

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:33 (2008)    Sujet du message: ce forum se meurt Répondre en citant

Tan pi pour eux ! Ils n'avaient qu'a avoir internet !

Sinon, en plus du mail, histoire de faire un postici !

MSN
ann-claire

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:56 (2008)    Sujet du message: ce forum se meurt Répondre en citant

pourquoi pas ??
bon, alors je recapitule (inutilement, mais c'est pas grave !!) : ce soir, rendez vous à 19h30 précise (c'est ce qu'ils disent dans le mail !!) pour se dire bonjour avant que M. Michaud commence sa conference sur la genese !
apres la conference, direction blaisy-haut (il y a pas de 'le' !) pour finir la soirée chez les lescoutes !
oila !
satsfait ??

GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: ce forum se meurt Répondre en citant

j'adhère
je prends ma carte  et m'engage !
Il va y avoir du sport.... Laughing

Visiter le site web du posteur
Timmy

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: ce forum se meurt Répondre en citant

Rendez-vous à 19 h 30 !?!

Soirée fort sympathique pour un bon début de week-end !

Ouai, satisfait !

MSN
ann-claire

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:16 (2008)    Sujet du message: ce forum se meurt Répondre en citant

ouais bon, ok , on etait en retard un peu ! mais bon, sa n'a pas handicapé la soirée !!
sinon, je vous remercie pour cette soirée !!
j'ai a do ré !!

Timmy

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: ce forum se meurt Répondre en citant

Non non, votre retard n'a pas handicapé la soirée :p
J'était pas à l'heure non plus  Laughing
Des moments à refaire !

Et le forum est toujours aussi actif !

MSN
ann-claire

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:57 (2008)    Sujet du message: ce forum se meurt Répondre en citant

oui, je vois ça !
en meme temps, avec terence, on est les seuls a se conecter regulierement !!
je voudrais bien lancer un sujet pour la survie des pinguoins au groenland mais....
pas sure que ça interresse beaucoup d emonde !!
que penseriez vous d'un sujet genre débat sur l'OBF....
en fait, pas mal de monde sur ce forum sont concernés par l'OBF... donc... ça pourrait marcher vous pensez ?

Timmy

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:04 (2008)    Sujet du message: ce forum se meurt Répondre en citant

SAUVONS LES BEBES PHOQUES 

MSN
ann-claire

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:14 (2008)    Sujet du message: ce forum se meurt Répondre en citant

les pinguoins, je t'assures, ça a plus d'avenir ! lol
mais je suis d'accord !!
protegeons la faune artique !!
il faut se mobiliser ! et changerl e monde des phoques et des pingoins (ya pas de u a pingoin, c'est pour ça que ça me parraissait bizarre... lol) (quoique la, ça me parrait bizarre aussi !
qqn sait comment on ecrit pingoin ?

Timmy

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:25 (2008)    Sujet du message: ce forum se meurt Répondre en citant

Paingoûain !

On est pas déja en train de se mobiliser et de changer le monde de tout ces ptits paingoûains(prononcé P1GU1) et pheauques(prononcé PHOK) ??
Je veux dire qu'on avait de la peine pour eux dans leur froid polaire, alors avec toute la pollution de nos concitoyen qui contribuent au "réchauffement climatique" on se prépare à leur envoyer des palmiers, afin de rendre leur retraite plus heureuse, ainsi que d'aider les petits à ne pas attraper froid !
Elle est pas belle la vie ?

MSN
ann-claire

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: ce forum se meurt Répondre en citant

euh... vu comme ça ! pourquoi pas !!
c'est une mobilisation dont ils se seraient bien passée, je pense, les feaûques et les paingouains !
ils n'ont pas tout a fait le meme sens de reflexin que nous, c'est pour ça que c'est si dur pour nous de les proteger !!
militons donc pour la compréhension des feaûques et des paingouains !!

Timmy

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: ce forum se meurt Répondre en citant

Ouai, on va leur apprendre !
Feaûqu'ils comprenne que les feaûques c'est pas du pipo, les painguains non plus ! Na !

M'enfin je vais pas chercher à communiqué avec nos amis les animaux. . .
S'ils veulent un palmier ils ont qu'a appeler un otriculteur et commander le bidule.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: ce forum se meurt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Grand Lynx Index du Forum -> Le Forum du Grand Lynx -> Flooood.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation