Le Forum du Grand Lynx Index du Forum

Le Forum du Grand Lynx
Le premier forum "créé" par le Grand Lynx pour avoir un apreçu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le pus important dans tout ça....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Grand Lynx Index du Forum -> Le Forum du Grand Lynx -> Partenariat Franco-suisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  

C'est qui les meilleurs?
les Français
50%
 50%  [ 9 ]
les suisses
50%
 50%  [ 9 ]
les suisçais
0%
 0%  [ 0 ]
Les Français
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:42 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

mais nonpleures pas, j'suis sur que tu pourras obtenir quelques votes si tu persévères !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klawitter Phillip

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:44 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

Julien m a achete pour deux boites de ferrero rochers. Il a des arguements  LUI! les fonds de campagne du Lynx sont pas encore descendu des arbres.
Phoenix

AIM
alfinou39

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:58 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

Moi aussi j'qi été achetée  par les Ferrero. Merci Julien Smile Désolé Térence Sad

naomi.fleck

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:07 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

Coucou Térence !

On nous a effectivement promis des ferrero... De toute façon, c'est beau la Suisse
J'y vais bientôt d'ailleurs !
A bientôt grand lynx !

Naomittraillette

krikrou

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:10 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

Ben, moi, j'ai toujours rêvé de me marier avec un Suisse ...( euh, un Canadien !)

Ciao !

ju

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:17 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

et voila !!!! la suisse repasse devant !!!!!  certe ça va me couter un certain nb de boite de ferrero  (argument de choc) loool  Mais après de longue heure de discution ( ce midi chez krikrou ) de nombreuse personne on rejoin une juste cause !!!
longue vie à la suisse !!!!!
PS: Ters évite la crise de nerf quand tu lira tous c message Okay

MSN Skype
GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:06 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

Aie Phillip, "tu quoque mi frater",
pour une boite de cacahuète enrobée de chocolats Shocked
c donc la ce qu'il a fallu pou pervertir celui qui se nomme le phoenix.... "voilà comment l'on tombe bien bas" écrira-t-on !
il a fait croire à sa valeur,
ce phoenix que dis-je ce vautour!
c en fait un imposteur
et il en a perdu tout mon amour !
voilà ce que m'inspire la felonie d'un etre cher,  pur dégout pur mépris autant qu'on peut le faire! Sad

ju

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

moi je pense que phil a fait le bon choi !!! Je savai qu'on pouvait compté sur le phoenix et je pense qu'on ce souvienndra de sont geste jusqu'a la nuit des temps !!!! Mr. Green
vive le phoenix et vive la suisse !!

MSN Skype
ann-claire

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:42 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

si encore ça avait ete du chocolat suisse, ou de l'ovomaltine... mais alors la, du chocolat italien....
je suis vraiment decue du virement de bord de mes compatriotes ! que dis-je compatriotes, il me faut un autre mot, car compatriotes, on ne peut pas dire qu'ils le soient vmt (lol)... je ne trouve meme pas le mot qui conviendrait, tant la trahison est grande et inadmissible
Evil or Very Mad

Elise

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:47 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

tt à fait d'acc !!
surtant que tous les traitres... heu pardon les pro-suisses les attendent tjrs, les chocolats italiens!!
On vous a menti mes amis! (heu que dis je ?! mes amis u___u )
j'espere que vous regretterez jusqu'à la fin des temps votre trahison !!

JD

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

et toc !!
grace a la magnifiqe pub qu'a fait ma soeur, je me suis inscrit sur ce forum, pour voter francais, et ramener l'honneur dans la grande nation (la france, est-il besoin de le preciser !!)
j'habite a 5 minutes de la suisse, et je les connais quand meme un peu, ça n'a rien a voir avec les francais, au contraire !
...
ils roulent lentement chez eux, et vite chez nous car ils n peuvent pas se faire enlever de points de permis, contrairement a nous si on se fait prendre en suisse
...
...
on ne va pos tout citer, en respect pour les suisses qui frequentent c forum !!
mais mine de rien, on remonte,  et on vous passera denvant !!

tout d'bon !! lol

GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:41 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

yeah , l'arrivée de JD  signe un nouveau départ des français,
c que le début !

ann-claire

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:30 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

il me faut encore motiver cecilia,mais comme elle a pas internet pendant un bout de temps (camp en suiss oblige... ah, c encore de la fautede la suisse !! lol) ça attendra un peu !
mais sa viendra !! héhé !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: le pus important dans tout ça....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Grand Lynx Index du Forum -> Le Forum du Grand Lynx -> Partenariat Franco-suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation