Le Forum du Grand Lynx Index du Forum

Le Forum du Grand Lynx
Le premier forum "créé" par le Grand Lynx pour avoir un apreçu

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le pus important dans tout ça....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Grand Lynx Index du Forum -> Le Forum du Grand Lynx -> Partenariat Franco-suisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  

C'est qui les meilleurs?
les Français
50%
 50%  [ 9 ]
les suisses
50%
 50%  [ 9 ]
les suisçais
0%
 0%  [ 0 ]
Les Français
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Commandante_Ginger

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:50 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

ah oui, c donc ça la suisse....
le plus important dans tout ça ???!!!
c inadmissible!
je suis outrée, que dis-je bouleversifiée!
en plus t'as même pas un msg d't suisesses c dire toute l'importance du truc.... Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manue

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:32 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

siiiiiiiiii la suissesse est dans la place! (enfin... une des suissesses!!)  =)

Visiter le site web du posteur
GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:41 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

Quoi t'es suisse toi?!  Shocked
non pas que ça me choc ^^ loin de là , mais j'savais pas, j'pensais que t'aurais voté français..

sars

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:23 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

je voi que les résultats sont trés logiques :-) waou la encore, une foi de + la suisse bat de plein fouet la france, victoire écrasante de notre petit mais perfect pays :-) 

Manue

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:09 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

et oui!! depuis mes 18 ans!! (c-a-d une semaine ^^) officiellement qd j'aurais renvoyé les papiers ...
ca t'étonne hein???  =) en même temps on reste ds la famille hein julien Wink

ju

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:41 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

ouai ouai !!! Attention Bannir !! le lynxounè va surment convaincre  du monde !!!! apel a tous les suisse !! MOBILISATION GENERAL !!! Les vote sont de plus en plus proche Evil or Very Mad  on doi pas ce laissé dépasser !! je compte sur vous il faud réagire de toute urgence   Okay   Je ne survivrais pas à une défaite !! ( comme d'ab ) lol

MSN Skype
GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:33 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

oui bien sur, ya peu de chance pour que toi ou qui que ce soit d'ailleurs evite l'avalanche qui va arriver..
c la fin  Twisted Evil

Moi

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:42 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

Liberté , Egalité , Fraternité ! Okay

MSN
Elise

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:40 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

les Français
 54% [ 6 ]
les suisses
 45% [ 5 ]
MOUAHAHHAHAHAHAHHAHAHA

c qui qui gagne maintenant !!!!
le lion ne s'associe pas avec le cafard...

Timmy

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:52 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

Citation:
 le lion ne s'associe pas avec le cafard...
Mouai, c'est vrai que je sais pas si j'ai déjà vu un lion qui avait le cafard, quoique je serais pas surpris !
Mais un cafard qui à le lion, c'est plutôt encore moins fréquent !

Enfin bref, ce topic est-il les fondement d'une mini guerre ?

MSN
GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:45 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

je ne sais pas.. peut etre.. mais bon c un peu comme les états unis en guerre contre l'irak.. "doesn't make sense!" 
ben après chacun pense come il veut.. Twisted Evil

GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:45 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

ju a écrit:

ouai ouai !!! Attention Bannir !! le lynxounè va surment convaincre  du monde !!!! apel a tous les suisse !! MOBILISATION GENERAL !!! Les vote sont de plus en plus proche Evil or Very Mad  on doi pas ce laissé dépasser !! je compte sur vous il faud réagire de toute urgence   Okay   Je ne survivrais pas à une défaite !! ( comme d'ab ) lol
mobilisation générale.... genre Laughing

Manue

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:43 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

ça va venir, ça va venir! c'est bien connu les suisses sont un peu long a la détente! chaque chose en son temps =) vous allez voir!

GrandLynx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:46 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

oui oui, g déja entendu d trucs comme ça....

ju

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:18 (2008)    Sujet du message: le pus important dans tout ça.... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: le pus important dans tout ça....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Grand Lynx Index du Forum -> Le Forum du Grand Lynx -> Partenariat Franco-suisse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation